MIT Alumni Association Events pour iPhone

(0)
  • État de sécurité

Avis Softonic

Aperçu des événements de l'Association des anciens élèves du MIT

L'application iPhone Événements de l'Association des Anciens du MIT est une application gratuite développée par le Massachusetts Institute of Technology. Cette application fournit des informations complètes sur les principaux événements de l'Association des Anciens tels que les Réunions Technologiques, la Conférence sur le Leadership des Anciens, le Week-end en Famille et la Réunion Pi. Les utilisateurs peuvent accéder aux horaires des événements, poser des questions, recevoir des mises à jour importantes et personnaliser leur expérience de planification d'événements.

Avec MIT Alumni Association Events, les anciens peuvent rester connectés et informés des événements à venir, ce qui facilite leur participation et leur engagement avec la communauté du MIT. L'application offre une plateforme pratique aux anciens pour améliorer leur expérience événementielle et maximiser leur participation à divers rassemblements d'anciens.

Programme disponible dans d'autres langues

MIT Alumni Association Events pour iPhone

• Gratuit

• En Français
  • V 3.6.0
  • 4.9

(0)
  • État de sécurité

Avis utilisateurs sur MIT Alumni Association Events

Avez-vous essayé MIT Alumni Association Events? Soyez le premier à donner votre avis!

Découvrez des apps

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.